Salut à toi, nouvel arrivant dans le bel univers de l'AssoM.
Tu viens de t'inscrire sur notre forum parce que tu viens de découvrir l'AssoM, que ca t'a plu et que tu as envie d'en savoir plus voire de t'investir un peu dans la vie de cette belle association.
Mais comme tu l'as bien remarqué tu n'as pas encore accès à la totalité des messages de ce forum.
Si tu veux y avoir accès, il va falloir faire ta première mission en tant que membre investi dans l'AssoM.
Cette mission est simple :
1 - t'inscrire sur ce forum
2 - aller te présenter dans l'endroit adapté une fois inscrit et connecté (je te laisse chercher cet endroit ... mais c'est pas très difficile hein !!).
3 - compléter ton profil au maximum (photo, nom, prénom, établissement, téléphone, ...)
Pour l'avatar (photo de profil), ça se passe par là :
http://assom.superforum.fr/profile?mode=editprofile&page_profil=avatarsUne fois que tu te seras présenté et que nous saurons donc qui tu es, un gentil Admin s'occupera de ton cas (hmmmmmmm) et te donnera accès à la presque totalité des messages du forum.
Et par la suite, tu auras beaucoup de lecture afin de découvrir les diverses facettes de ce qu'est l'AssoM si tu ne les connais pas encore.
Et tout ceci te donnera envie de t'investir corps et âmes dans la vie de l'asso... ce que tu feras en participant activement à la vie du forum, en suivant l'actualité assomienne, en participant aux réunions et j'en passe !!
Je te transmets mes sincères bises sur les fesses !!